Qui devrait prendre une formation Power BI ?
Mots: 472 Temps de lecture: 2 minutes
Le choix entre apprendre Power BI ou s'abonner à la solution "clé en main" Swift Finance dépendra des besoins de votre entreprise et des compétences de votre équipe. Si vous avez des employés expérimentés en matière de préparation de données et de programmation, ils pourraient bénéficier d'une formation sur Power BI pour améliorer leur efficacité et leur productivité. Dans ce contexte, vous êtes responsable de la maintenance et de l'évolution de votre propre infrastructure, ce qui induit notamment des coûts de main d'oeuvre technique qualifiée et du temps dédié à des tâches de transformation de vos données.
Qui devrait s'abonner la solution clé en main Swift Finance ?
Cependant, si votre entreprise n'a pas de personnel spécialisé en matière de préparation de données ou si vous recherchez une solution rapide et facile à utiliser, Swift Finance "clé en main" pourrait être la meilleure option pour vous. Cette solution est conçue pour être facilement utilisable pour tous les types d'utilisateurs, y compris ceux qui n'ont pas de connaissances techniques particulières. Elle peut vous aider à améliorer vos processus et automatiser des tâches manuelles récurrentes ou ad hoc et ainsi à vous concentrer sur les aspects les plus importants et critiques de votre activité.
Swift Finance, c'est le meilleur des deux mondes. Vous accédez à la fois à du reporting pointu, flexible et sécurisé dans Excel et à des rapports et tableaux de bord prêts à l'emploi dans Power BI. Pas besoin de maintenir une expertise technique spécialisée coûteuse et souvent difficile à retenir.
N'oubliez pas,
Apprendre une nouvelle compétence, ça a un prix…
L'utilisation de Power BI nécessite une formation et une expertise spécifiques. Pour les utilisateurs qui n'ont jamais travaillé avec Power BI auparavant, cela peut représenter un défi important (en temps et en compréhension de l'outil) pour apprivoiser l'outil.
L’avantage Swift Finance
“Clé en main”
Les aspects techniques et formules compliquées sont déjà “réglés” et automatisés dans un outil que vous utilisez tous les jours !
Les utilisateurs sont formés à utiliser le système automatisé sur les fonctions spécifiques dont votre entreprise a vraiment besoin.
En fin de compte, le choix entre Power BI et Swift Finance "clé en main" dépendra de vos objectifs d'entreprise, de vos ressources humaines et financières et des compétences internes. Il peut être utile de consulter un expert en données pour vous aider à déterminer la meilleure solution pour votre entreprise et maximiser votre retour sur investissement.